Partagez
 

 "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shôgo Makishima
Shôgo MakishimaProfil Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 26
Localisation : Si je le dis, plus la peine de me chercher ~

MessageSujet: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo   "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:10
MAKISHIMA Shôgo
Âge: 27 ans
Métier : Se fait passer pour un professeur d'art
Coefficient de Criminalité : Asymptomatique
Type: ♂
Orientation: Héterosexuel

Patient • Sadique • Intelligent • Observateur
Grand lecteur • Fourbe • Cruel • Ambitieux


About me ~
Vous ne le connaissez peut-être pas, vous n'avez probablement jamais entendu parler de lui, et pourtant, cet homme est celui sur lequel vous n'avez pas envie de tomber. Est-ce qu'il lui manque une case ? Pas vraiment, mais une chose est sûre, c'est qu'il est loin d'être né idiot. Il a juste de grands projets que personnes ne comprend.
About you ~
"AMIS" : Bien que ça n'arrivera jamais, peut-être arriverez-vous à entrer dans ses petits papiers.
"ENNEMIS" : Ceux-là sont bien plus nombreux bizarrement et pourtant, il n'en n'a cure. Deviendrez-vous aussi l'un de ses ennemis ?
"PETITE AMIE" ? : Il n'a pas d'espoir mais bon... Qui vivra verra.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
FICHE D'IDENTIFICATION
Celui qui veut le comprendre, celui qui veut savoir qui il est vraiment, ce dont il est capable, vous pouvez consulter ces informations... Est-ce que tout est dit ? Telle est la question, après tout, toujours se méfier de l'eau qui dort et un homme trop calme cache forcément quelque chose...

Est-ce que vous voulez toujours le rencontrer ? Si c'est le cas... Puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shôgo Makishima
Shôgo MakishimaProfil Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 26
Localisation : Si je le dis, plus la peine de me chercher ~

MessageSujet: Re: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo   "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:10
RPs en cours ►



Bon franchement, je dis jamais non à une demande de rp donc... N'hésitez pas, je ne mords pas plus que je n'aboie. ♥

Titre du rp
| Lieu | Feat. Pseudo
Petite description
___________________________
Titre du rp
| Lieu | Feat. Pseudo
Petite description
___________________________
Titre du rp
| Lieu | Feat. Pseudo
Petite description
TERMINÉS ►

Titre du rp
| Lieu | Feat. Pseudo
Petite description

ABANDONNÉS ►

Titre du rp
| Lieu | Feat. Pseudo
Petite description

Autres ►

Peut-être que j'y mettrais les rp en pause, ou je verrais en temps et en heure de ce que deviendra cette section. xD

Revenir en haut Aller en bas
Shôgo Makishima
Shôgo MakishimaProfil Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 26
Localisation : Si je le dis, plus la peine de me chercher ~

MessageSujet: Re: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo   "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54
Thanks to my friends.
"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu."
Prénom - Nom

Nature du lien

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?


Prénom - Nom

Nature du lien

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?


Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?

I can't believe I found you one day...
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Prénom - Nom

Meilleur(e) ami(e)

More ?
Prénom - Nom

Petite amie ?

More ?


Revenir en haut Aller en bas
Shôgo Makishima
Shôgo MakishimaProfil Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 26
Localisation : Si je le dis, plus la peine de me chercher ~

MessageSujet: Re: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo   "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47
If I see you, I kill you.
"Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts."
Prénom - Nom

Nature du lien

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?


Prénom - Nom

Nature du lien

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?


Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôgo Makishima
Shôgo MakishimaProfil Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 26
Localisation : Si je le dis, plus la peine de me chercher ~

MessageSujet: Re: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo   "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:56
And so...?
"L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu."
Prénom - Nom

Nature du lien

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?


Prénom - Nom

Nature du lien

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?


Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?
Prénom - Nom

Nature du lien.

...
More ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo   "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." ◊ Shôgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freedom is for sale If you give them control | Shôgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSYCHO-PASS  :: ∆ Dossiers d'identifications :: >> Carnets d'adresses :: > Relationships-